vendredi 4 mai 2007

Treehugger : durable et branché


"La diversité est le sel de la vie" : telle est la proclamation du portail "Treehugger.com", site dédié au "mode de vie durable" du XXIème siècle.

"Treehugger" répond aux interrogations et aux désirs de l'homme et de la femme contemporains, soucieux de conserver leur mode de vie tout en respectant la planète et son futur. C'est une véritable mine d'informations et de contacts, organisée en trois entrées : "Informez-vous", "Connectez-vous" et "Passez à l'action". Du design aux groupes environnementaux, de l'alimentation et santé au business et à la politique, Treehugger se veut résolument international et contemporain. Ainsi, dans la rubrique "mode responsable", on trouve des boutiques new-yorkaises, londoniennes, parisiennes ou romaines...

"Treehugger" reflète l'esprit de son fondateur Graham Hill, qui a sévi dans le design, la mode, le développement de sites web ou... les filtres à air à base végétale ! C'est également l'heureux papa des tasses "We are happy to serve you", exposées au MOMA et vendues par dizaines de milliers aux touristes chaque année.

La jeune équipe de Treehugger préfère l'optimisme et l'enthousiasme au catastrophisme, et cela semble lui réussir : le site revendique 1 million de connexions annuelles.

Aucun commentaire: